Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le répertoire de Jacques HIGELIN est immense, depuis les deux albums de "Chansons d’avant le déluge" en 1965 avec Brigitte FONTAINE, jusqu’à "Beau repaire" en 2013. Il le portera, avec sa généreuse présence, accompagné par un grand orchestre symphonique, sur des arrangements de Bruno FONTAINE, du 23 au 25 octobre prochain à la Philharmonie de Paris - pour fêter comme il se doit ses 50 ans de carrière ! "Champagne pour tout le monde !", tel était le titre de l’album que Jacques HIGELIN offrait au public en 1979. De Catherine RINGER, à Jeanne CHERHAL, en passant par LA GRANDE SOPHIE, CAMELIA JORDANA, KATEL, MAISSIAT ou Sandra NKAKE, la scène française féminine fêtera Monsieur HIGELIN, sous la direction artistique d’Edith FAMBUENA (ex-LES VALENTINS).

L’année 2015 marque donc les 50 ans de carrière de Jacques HIGELIN. Ce n’est pourtant qu’une étape, et les projets pour 2016 sont déjà lancés : sortie du nouvel album studio (enregistré cet été), et nouvelle tournée. D’ici là, des rendez-vous exceptionnels vont ponctuer cette fin d’année avec le 12 octobre, la parution chez Fayard de ses mémoires "Je vis pas ma vie, je la rêve" avec Valérie LEHOUX, les 23, 24 et 25 octobre les concerts événements à la Philharmonie de Paris, lors d’un week end entier dédié (dont concert hommage, lecture musicale...), ou le 1er novembre la diffusion sur Arte du documentaire réalisé par Sandrine BONNAIRE "Ce que le temps a donné à l’Homme – Jacques Higelin". A suivre...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody