IL Divo : Carlos Marin, le chanteur du groupe est décédé

Par Lucas Wils
Le 20 décembre 2021
1 mins

Victime du Coronavirus, le baryton espagnol CARLOS MARIN a quitté le monde de la musique. Une annonce qui a secoué les médias et le pays tout entier.

Il était la plus belle voix baryton de toute l’Angleterre. Le chanteur et membre fondateur du groupe IL Divo a disparu à l’âge de 53 ans, quelques jours après l’annonce de son hospitalisation. L’artiste serait décédé des suites du Covid-19 selon la presse britannique.  

Les membres du quatuor IL DIVO, David, Sébastien et Urs ont voulu rendre hommage sur les réseaux sociaux à leur ancien camarade : « Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu ensemble cet incroyable voyage avec IL DIVO et notre cher ami nous manquera. » C’est un choc dans le monde de la musique classique.

Né le 13 octobre 1968 en Allemagne, CARLOS MARIN Menchero a débuté sa carrière à l’âge de 8 ans. Il joue dans plusieurs comédies musicales et chante pour le film « L’Étrange Noël de monsieur Jack » de Tim Burton en 1993.  Avec 30 millions d’albums vendus dans le monde, le boys band IL Divo remporte un immense succès avec les titres « Regresa a mi » et « My Way » en 2004. La presse britannique pleure l’un des plus grands chanteurs du crossover dans années 2000.