Il faudra patienter pour aller applaudir Paul MCCARTNEY
Même si rien n’est encore officiel à 100% de la part de la production, il va hélas falloir se résoudre à ne pas applaudir Paul MCCARTNEY dans les semaines à venir à l’occasion de sa tournée mondiale qui devait évidemment faire escale en France.
C’est un secret de polichinelle : la crise que nous traversons a obligé pléthore de salles de spectacles à fermer temporairement leurs portes afin d’éviter toute concentration de personnes, il en sera forcément de même pour les stades dans lesquels devait se produire l’ex-BEATLES.
Néanmoins, que les fans de Paul MCCARTNEY se rassurent, l’officialisation n’a pas encore eu lieu pour une très bonne raison : la production souhaite en effet pouvoir dans la foulée préparer des dates de report à l’année 2021, ce qui permettrait au plus grand nombre de conserver ses billets pour un spectacle qui avait tout d’un show de légende.
« De nouveaux itinéraires de tournée viennent d’être proposés. Pour des concerts en 2021. Mais rien ne sera annoncé tant qu’on n’aura de dates de rechange à communiquer » » précise la productrice qui a supervisé par le passé les venues dans l’hexagone de Michael JACKSON, les ROLLING STONES, BEYONCE ou encore U2.
Bref, il semble que du fait de la crise, 2021 soit l’année des rockers. Pour 2020, la patience est donc de mise mais tôt ou tard, nul doute que nous retrouverons nos chers lieux culturels !
Alexandre DEMARTIN