Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

A la fin des années 80, un hit s'installe petit à petit en radios et jusqu'à la 36ème place du Top 50, "Oh ! Tous les soirs" de Jil CAPLAN, et quelques années plus tard, "Tout c'qui nous sépare" qui deviendra un tube au printemps 1991 (6ème du Top), suivi du follow-up "Natalie Wood" qui lui aussi marquera les esprits l'automne suivant, pointant 13ème des ventes de singles en France.

Il y a bientôt deux ans, nous nous demandions ce qu'elle devenait (voir sur ce lien). En cette fin 2016, après avoir proposé le clip d'un duo avec le chanteur et comédien OLDAN - dont le troisième et nouvel opus "Anar Chic Album" est disponible (voir sur ce lien), la chanteuse qui a récemment terminé son nouvel album "Imparfaite" (disponible le 10 mars 2017) - un disque orienté jazz manouche réalisé par Jean-Christophe URBAIN des INNOCENTS, dévoile "Nos chevaux sauvages", un premier extrait sur les réseaux sociaux - déjà rejoint par un second "Petite larme".

Par ailleurs, Jil CAPLAN se produira notamment sur la scène du Café de la Danse de Paris, le 14 mars prochain.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody