Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
© MPP

On se souvient tous avoir dansé de longues heures sur l’immense succès “Born to be Alive”, sorti en 1979. Aujourd’hui, son interprète Patrick HERNANDEZ souffle sa 72ème bougie. Celui qui a rendu nos soirées endiablées dans les années 80 n’a pas pris une ride !

Le titre, inspiré d'anciennes chansons à succès dans plusieurs pays, atteint d’abord le succès en Italie où il est certifié disque d’or puis rencontre son public en France et se hisse à la première place du hit-parade dès mars 1979, et pendant 3 mois. 

D’origine espagnole et italienne par ses parents, Patrick HERNANDEZ intègre au début de sa carrière musicale différents groupes avec lesquels il sort quelques 45 tours qui ne connaissent malheureusement pas le succès. Après être devenu célèbre grâce à son single “Born to be Alive”, l’artiste ne fera plus de grands succès mais tiendra son propre rôle, en 2012, dans la comédie musicale Star 80, avec laquelle il partira en tournée l’année suivante. 

Melody souhaite une très bonne année supplémentaire au show-man !



MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody