Joyeux anniversaire à Patrick Sébastien qui fête ses 68 ans

Joyeux anniversaire à Patrick Sébastien qui fête ses 68 ans

Personne influente dans la chanson française et dans les médias, Patrick Boutot, de son vrai nom fête ses 68 ans, ce 14 novembre 2021. Né à Brive-la-Gaillarde le 14 novembre 1953, Patrick Sébastien fait ses débuts en imitant différentes vedettes (comme BOURVIL, Joe DASSIN, Charles TRENET) dans les cabarets de Paris en 1974. Toujours dans l’imitation, il se déguise et se maquille dans l’émission parodique « Carnaval ! » sur TF1 de 1984 à 1986. Le 26 décembre 1998, Patrick SEBASTIEN lance « Le Plus Grand Cabaret du monde », une émission devenue culte. C’est aussi à cette période qu’il compose les tubes festifs : « Le petit bonhomme en mousse » en 1999, « Tourner les serviettes » en 2000 et « Joyeux anniversaire » en 2002.  

Encore un “joyeux anniversaire » Patrick Sébastien !

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.