Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Facebook officiel

Quatre ans après son dernier album "Blanc", porté par les singles "D'où je viens" et "Les amis" — si l'on exclu son side project lancé en 2017 avec Chimène BADI "Méditerranéennes", l'ex-Fleur-de-Lys de "Notre-Dame de Paris", sera de retour le mois prochain avec un nouveau single dont la couleur musicale s'annonce résolument pop. "On a bu des dizaines de cafés, j’ai fumé toutes ses clopes, elle m’envoyait quelques mots, je lui envoyais un début de texte, mais les meilleurs moments étaient ceux où on a écrit à quatre mains, à la recherche du mot juste, de l’émotion, du beau ou du fun, peu importe" confie le rappeur VINCHA ("Si si la famille", "Paris", "Petit con"...), l'un des auteurs de son futur disque, sur Instagram. ""Tout est plus pop", premier single de son album à venir, sort le 23 août. Joyeux, positif et espiègle. Ça lui ressemble. Vive @juliezenatti. Et vive @ninovellamusic pour la musique parfaite au moment parfait. 👊 @les_autres_ au passage".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vous donne rendez-vous le 23 août pour la sortie de mon nouveau single « tout est plus pop » ! J’ai hâte ❤️

Une publication partagée par Julie Zenatti (@juliezenatti) le

Il y a vingt-et-un an, Julie ZENATTI est révélée à l'âge de 17 ans par la comédie musicale de Richard COCCIANTE et Luc PLAMONDON, "Notre-Dame de Paris". Le spectacle assiéra la carrière de cinq artistes majeurs : Hélène SÉGARA, GAROU, Patrick FIORI, Daniel LAVOIE et Julie ZENATTI (et dans une moindre mesure Bruno PELLETIER et Luck MERVIL). Au début des années 2000, la jeune femme se lance en solo avec un premier tube "Si je m'en sors" (Top 12 en 2001), écrit et composé avec Patrick FIORI, son compagnon de l'époque ; suivront notamment "Je voudrais que tu me consoles" (Top 12 en 2004), composé par Robert GOLDMAN, ou encore "(Tango) Princesse" (Top 10 en 2007).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Cet été, l'interprète de "La vie fait ce qu'elle veut" a lancé un micro-trottoir au sein duquel elle est allée demander aux passants ce que leur évoquait le nom de Julie ZENATTI. Une vidéo réalisée par Amine LAHMAMI pour Agence 29, qui n'est pas sans rappeler le principe de l'émission "Micro-miroir", diffusée sur Melody. "On s'est bien marré, on s'est pris beaucoup de vent, et de manière générale les gens sont plutôt bienveillants, Julie ZENATTI c'est un bon souvenir" confie-t-elle.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Si je vous dis Julie Zenatti , qu’est ce que ça vous évoque ? 😊

Une publication partagée par Julie Zenatti (@juliezenatti) le

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody