Larusso de retour avec un jeu de société

Par Alexandre Demartin
Le 5 février 2020
2 mins

Citer LARUSSO revient pour nombre d’entre nous à faire renaître une délicieuse nostalgie des années 90 et de ses sonorités partagées entre dance, électronique et début de la suprématie du RnB. 

Symbole de cette époque, la Parisienne écume toujours autant les salles de France et de Navarre avec son tube « Tu M’oublieras« , et ce avec un plaisir non dissimulé.

Alors même si son public ne l’a guère oubliée et se presse dans les diverses tournées consacrées aux 90s, Laetitia LARUSSO nous revient aujourd’hui avec un nouveau single bien ancré dans son époque. Mêlant sons urbains et pop RnB, LARUSSO nous propose une partie de « Monopoly » dans un flow des plus actuels, sorte de lointaine cousine d’Aya NAKAMURA.

Nous vous laissons juges de cette prise de risque, qui, plus de 20 ans après son hit, aura au moins le mérite de souligner que LARUSSO ne se cantonne pas à ses acquis et montre qu’elle non plus n’a pas oublié de travailler sa musique.

Un album est d’ailleurs attendu au printemps prochain alors comme on dit dans la langue de Shakespeare, « stay tuned » !

                                                                                                                                                                                                          Alexandre Melody