Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
©MPP

Après 38 ans au sein du mythique groupe, le bassiste Simon Gallup se sépare du groupe anglais.  

A 61 ans, le bassiste Simon GALLUP quitte The Cure. Présent depuis 1979, le musicien a confirmé sur sa page Facebook, son départ du groupe : « Avec le cœur lourd, je ne suis plus membre de The CURE. Bonne Chance à eux. » Le musicien anglais a été interrogé par un fan au sujet de son départ : « J’en ai juste marre des trahisons ». Sa réponse a suscité la stupéfaction de tous les fans. Pour le moment, le groupe n’a pas encore communiqué sur le départ du bassiste.  

Véritable membre emblématique et historique du groupe, Simon Gallup a rejoint le groupe en novembre 1979, remplaçant Michael Dempsey. 

La nouvelle de son départ a ému toute la presse musicale, car il a participé à l’élaboration des chefs d’œuvre comme « Seventeen Records », « Faith », « Pornography » entre 1980 et 1982. Ce n’est pas la première fois que Simon Gallup quitte le groupe, il s’était déjà séparé en 1982, à cause des tensions avec Robert Smith.   

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody