Les albums de Madonna vont être réédités par Warner Music en 2022

Les albums de Madonna vont être réédités par Warner Music en 2022

Entre 2022 et 2025, 17 albums studio seront réédités par MADONNA et Warner, la maison de disques américaine.  

 Pour les 40 ans de carrière de MADONNA, Warner Music et la chanteuse ont annoncé un partenariat collectif. L’artiste a confié à Warner ses 17 albums studio, des singles, des bandes originales, des albums lives et compilations, afin de faire des rééditions « deluxe ». L’accord comprend les albums « Madonna », « Like A Virgin », « True Blue », « Like a Prayer » ou encore « Ray Of Light ». D’autres albums, plus récents, vont rejoindre le catalogue à partir de 2025 comme « MDNA », « Rebel Heart » ou « Madame X ».  

Pour la première fois, l’artiste américaine s’occupera personnellement des éditions deluxe pour plusieurs de ses albums, mais aussi des éditions inédites pour des événements spécifiques. MADONNA avait déclaré : « Depuis le début, Warner Music Group a aidé à diffuser ma musique et ma vision aux fans du monde entier avec le plus grand soin et la plus grande considération » Une aubaine pour la maison de disques, qui se rapproche de l’artiste féminine ayant vendu 300 millions de disque. 

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.