Les Monty Python perdent un membre

Les Monty Python perdent un membre

En cette période troublée au pays de la Queen Elizabeth, c’est une nouvelle institution qui vient d’être touchée. Et non des moindres puisqu’il s’agit des fantasques membres des Monty Python.

Véritables chantres de l’humour anglais, ces derniers doivent se résoudre à la perte de Terry JONES, ce mercredi à l’âge de 77 ans. 

Acteur, réalisateur et scénariste, il avait notamment réalisé la comédie culte Monty Python, La Vie de Brian, et coréalisé Monty Python : Sacré Graal ! ainsi que Monty Python : Le Sens de la vie. Il souffrait de démence fronto-temporale, et ce, depuis plusieurs années.

“Son travail avec les Monty Python, ses livres, ses émissions de télévision et ses poèmes vivront pour toujours”, a déclaré sa famille dans un communiqué.

Alors, pour faire perdurer la mémoire de Terry JONES, rien de tel que de se repasser l’un de ces films cultes qui auront traversé les âges et les générations. So british, isn’t it?

                                                                                                                                                                                          Alexandre DEMARTIN

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.