Liam GALLAGHER motivé par une reformation d'OASIS ?
Comme beaucoup de monde, cette période enfermé à la maison est propice à la réflexion…y compris chez les artistes. Liam GALLAGHER, enfant terrible de Manchester, a connu des relations tumultueuses avec son frère Noël au sein du groupe OASIS et c’est un euphémisme que de le dire.
Face au confinement également effectif en Angleterre, l’interprète de « Wonderwall » a lancé sur son compte Twitter un nouvel appel à son frère pour reformer OASIS, chose de nombre d’anglais attendent, dans le but d’un concert caritatif afin de venir en aide aux victimes du coronavirus : « Ecoutez, sérieusement. Beaucoup de gens pensent que je suis un vrai con et je suis un vrai con. Mais une fois que cela est dit, on a besoin de reformer Oasis pour un grand concert de charité. Allez Noel, on pourra ensuite retourner à nos incroyables carrières en solo ».
La main est désormais tendue même si Liam GALLAGHER ne s’attend guère à une réponse positive de son frère. Tout en incitant ses fans à un lavage méticuleux des mains comme moult stars l’ont déjà fait en vidéo, Liam GALLAGHER aura au moins eu le mérite d’avoir jeté cette bouteille à la mer…en espérant qu’un jour son frère l’entende, eux qui s’étaient séparés avec fracas lors du Festival Rock en Seine en 2008 on s’en souvient.
Affaire à suivre donc.
Alexandre Melody