Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : visuel de l'album "Origines"

Louis BERTIGNAC reviendra en bacs à partir du 16 novembre prochain, avec le disque "Origines", qui passera en revue les titres rock qui l'ont influencé, rendant ainsi hommage aux artistes qui les ont créés. "C’est fini" — une adaptation du titre "It’s Over" de Rod STEWART (qui figurait sur l’album "Time" sorti en 2013) a été choisi en qualité de premier extrait.

Vous le savez, Jean-Louis AUBERT, Louis BERTIGNAC et Richard KOLINKA ne s'appellent plus TÉLÉPHONE. Ils se sont regroupés pour former le groupe LES INSUS. Ce qui évidemment ne pouvait pas laisser le quatrième membre, la bassiste Corine MARIENNEAU, insensible (voir sur ce lien). Fort du succès du premier concert, le 11 septembre 2015 au Point Ephémère de Paris (voir sur ce lien), mais aussi des suivants, notamment à bord d'une tournée des Zénith — sans oublier l'Olympia, l'AccorHotels Arena et le Stade de France, un album live est sorti. "On a commencé, on voulait donner un petit concert dans un club pour voir si on prenait du plaisir à rejouer ensemble .../... On voulait rester incognito, mais ça n'a pas du tout fonctionné comme ça. .../... On est resté muet car on trouvait que ça se passait très bien comme ça" confie Jean-Louis AUBERT à nos confrères de RTL.

"On aura des souvenirs. On en a déjà pas mal". Est-ce ensuite la fin du groupe ? "On n'en sait rien. On se dit qu'il ne faut jamais dire jamais" confie Louis BERTIGNAC. "A priori, ça se finit" renchérit Jean-Louis AUBERT.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody