Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Facebook officiel

Le DJ star AVICII (Tim BERGLING) est mort le 20 avril dernier, à l'âge de 28 ans. ll a été retrouvé inanimé dans l'après-midi, à Mascate dans le sultanat d'Oman. La cause est, jusqu'à présent, inconnue du grand public, mais à la suite des rapports d'autopsie, les enquêteurs écartent toute piste criminelle dans la cause du décès. La Police d'Oman annonce détenir toutes les informations sur la mort du DJ, mais refuse de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité à la demande de la famille. "Nous savons ce qu'il s'est passé mais nous ne communiquerons pas pour l'instant aux médias" a-t-elle déclaré.

[màj 26/04/2018] Selon certains proches, AVICII qui "n'en pouvait plus", aurait mis fin à ses jours.

Au cours de ces dernières années, le suédois n'avait pas fait mystère de ses problèmes de santé, comme sa pancréatite, due à une consommation excessive d'alcool. Il avait ainsi dû annuler des représentations en 2014 pour se faire retirer la vésicule biliaire et l'appendice. Une triste nouvelle qui secoue la planète électro, rappelons que son tube mondial "Wake Me Up!" a été n°1 en France en été 2013. AVICII était considéré comme l'un des DJ les plus importants de la scène électro.

AVICII avait croisé la route de nombreuses célébrités, comme MADONNA — notamment sur le titre "Wash All Over Me". La reine de la pop annonce sur sur Twitter être "tellement triste. C'est tellement tragique".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

MADONNA serait-elle sur le point de travailler à nouveau avec son producteur historique des années 2000 MIRWAIS, 18 ans après le triomphe de l'album "Music" ? C'est en tout cas ce que laisse entendre un hashtag posté par la chanteuse sur les réseaux sociaux : "Non, ce n'est PAS ma nouvelle chanson. Mais je m'amuse en studio entre les prises!! #music #mirwais #magic", a-t-elle tweeté. Un indice qui pousse à croire qu'une nouvelle collaboration aurait bien lieu, à moins qu'il ne s'agisse que d'un hommage ou d'un album de remixes en vue (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody