Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Alors qu'il fêtait son anniversaire hier, le célèbre guitariste Michael JONES est de retour sur la toile ce matin avec ce qui a tout d'un pur moment de récréation entre amis. 

Celui qui a connu un succès majeur au sein du trio FREDERICKS GOLDMAN JONES montre qu'il sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Dans ce clip déjanté, Michael JONES revisite le tube de son complice Jean-Jacques GOLDMAN "Pas toi" dans de multiples versions : acoustique, techno, reggae etc.

Un mélange des genres savoureux qui souligne, s'il en était besoin, le talent du gallois pour travailler et retravailler les mélodies.

Bien-sûr certains pourront douter de la "nécessité" d'une telle réinterprétation mais les esthètes auront compris qu'il s'agit ici de fêter les 20 ans de cette même version "tous azimuts", jouée lors de la tournée de 1999.

Alors ne vous privez pas et n'hésitez pas à redécouvrir ce tube de notre patrimoine musical sous un jour nouveau à la sauce Michael JONES, le guitariste qui sera d'ailleurs en tournée dans toute la France cette année !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody