Michael JONES nous offre une version déjantée de "Pas toi"

Michael JONES nous offre une version déjantée de "Pas toi"

Alors qu’il fêtait son anniversaire hier, le célèbre guitariste Michael JONES est de retour sur la toile ce matin avec ce qui a tout d’un pur moment de récréation entre amis. 

Celui qui a connu un succès majeur au sein du trio FREDERICKS GOLDMAN JONES montre qu’il sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Dans ce clip déjanté, Michael JONES revisite le tube de son complice Jean-Jacques GOLDMAN “Pas toi” dans de multiples versions : acoustique, techno, reggae etc.

Un mélange des genres savoureux qui souligne, s’il en était besoin, le talent du gallois pour travailler et retravailler les mélodies.

Bien-sûr certains pourront douter de la “nécessité” d’une telle réinterprétation mais les esthètes auront compris qu’il s’agit ici de fêter les 20 ans de cette même version “tous azimuts”, jouée lors de la tournée de 1999.

Alors ne vous privez pas et n’hésitez pas à redécouvrir ce tube de notre patrimoine musical sous un jour nouveau à la sauce Michael JONES, le guitariste qui sera d’ailleurs en tournée dans toute la France cette année !

Alexandre Melody

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.