Michel FUGAIN et LE BIG BAZAR pour la première fois intégralement en CD

Michel FUGAIN et LE BIG BAZAR pour la première fois intégralement en CD

L'histoire de Michel FUGAIN et LE BIG BAZAR commence en 1972, avec un Michel FUGAIN déterminé qui rêve de monter une troupe. Des auditions sont organisées puis les premières répétitions voient le jour au quatrième étage de l’Olympia. Le style de musique aux rythmiques à l’anglaise séduit le public lors d'une première télévision chez Guy LUX... et ils se retrouvent propulsés à l’Olympia à guichets fermés pendant trois mois et demi ! C'est le début du BIG BAZAR, dont les chansons intemporelles continuent de faire vivre cette belle histoire.
 
Inédit en CD, retrouvez enfin toute la légende de Michel FUGAIN et LE BIG BAZAR, enfin réunie en trois disques. Au menu de cet album Best of : un livret de douze pages, un message personnel de Michel FUGAIN pour ses fans, quarante-six pépites en versions originales remasterisées incluant "Une belle histoire", "Fais comme l'oiseau", "Attention mesdames et messieurs", "Chante... comme si tu devais mourir demain", "La fête", "Les acadiens", "Le printemps"... 

 Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.