Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Trente-sept ans après sa création "Je vole", le tube de Michel SARDOU est redevenu un tube grâce à la version de LOUANE issue de la B.O du film "La famille Bélier", se classant n°2 du Top en janvier dernier. Seulement voilà, après avoir dit qu'elle trouvait la chanson "ringarde", la jeune chanteuse de 18 ans a récemment déclaré lors du concert des 60 ans d'Europe 1 qu'elle n'avait pas le droit de chanter la chanson (voir sur ce lien). Michel SARDOU, son créateur, a réagit à ses déclarations ce vendredi au micro de la station sus-citée : "Elle dit des conneries cette petite. C'est sa promotion... En fait, je me suis renseigné. Parce que je me suis dit : "Mais attends, tu joues contre le film". Parce que si tu n’aimes pas la chanson, tu le dis carrément…ou tu ne le dis pas d’ailleurs. Le film a fait 7,5 millions d'entrées, on ferme sa gueule, on est content, on dit "merci mon dieu" parce que ce n'est quand même pas "Jurassic World", c'est un petit film gentil, sympathique. Je n'ai jamais interdit à LOUANE d'interpréter "Je vole". Mais, en fait, elle n’est pas très maligne. On va dire ce qui est. Sa promotion lui dit : "Ce soir tu ne chantes pas "Je vole" ou je ne sais pas quoi". Donc elle dit : "J’ai pas le droit". Mais ce n’est pas moi ! J'ai donné mon autorisation. A partir du moment où j’ai donné mon autorisation, je m'en fous, elle chante ce qu’elle veut !" a-t-il conclu, refusant l'idée d'un duo avec LOUANE.

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody