Mireille MATHIEU : un double album de ses premiers Olympias

Par Thierry Cadet
Le 6 mars 2015
2 mins

Suite au récent succès de son triple album Best of disque d’or « Une vie d’amour » (voir sur ce lien), Mireille MATHIEU revient grâce à Sony Music avec un double album de ses premiers concerts à l’Olympia en tête d’affiche en 1967 et 1969 ! Concert inédit en format CD pour le premier, et totalement inédit pour le second. « Je tiens tout d’abord à vous dire à quel point j’ai été touché par toutes les belles attentions que vous m’avez témoignées pour mes 50 ans de carrière, et pour le dernier disque d’or que vous m’avez offert. Afin de vous remercier de votre merveilleuse fidélité, j’ai tenu à éditer, spécialement pour vous, ce double album inédit de mes premiers concerts en vedette à l’Olympia en 1967 et 1969. J’espère de tout cœur qu’il vous plaira » déclare-t-elle au sein d’un communiqué de presse.

Revivez donc les débuts en live de l’une des plus grandes voix de la chanson française dans la salle mythique de l’Olympia, en version remasterisée ! Inclus les tubes : « Mon credo« , « Paris en colère« , « J’ai gardé l’accent« , « La dernière valse« , « La première étoile » (à écouter sur ce lien)…

Par ailleurs, Mireille MATHIEU poursuit actuellement, et jusqu’au 16 mars, sa tournée en Allemagne – avant de partir en Russie en mai prochain.

Thierry Cadet