Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Hélène Pambrun / Agence Rise Up

Le 15 décembre dernier, Vaimalama CHAVES, Miss Tahiti 2018 devient Miss France 2019, devant 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1. À 24 ans, elle est la 89ème Miss France de l'histoire. Mais en plus d'être des reines de beauté, il arrive aussi que les Miss France aient des talents cachés, de chanteuse notamment. Ainsi, en 2006, Mareva GALANTER (Miss France 1999) dévoile son premier album "Ukuyeye"; l'an dernier, c'est Elodie GOSSUIN (Miss France 2001), Rachel LEGRAIN-TRAPANI (Miss France 2007), Camille CERF (Miss France 2015), Iris MITTENAERE (Miss France 2016) et Maëva COUCKE (Miss France 2018) qui ont donné de la voix le temps d'une chanson pour la bonne cause (financer des projets sociaux dans le nord de la France), dans le cadre de l'enregistrement de l'album "Les gens du Nord", avec "Mademoiselle From Armentières" (voir sur ce lien).

Vaimalama CHAVES ne faillit pas à la règle, puisque la jeune femme annonce son premier album "Good Vaïbes" pour le 7 février 2020, comprenant des titres inédits ("Ton nom déjà") et quelques reprises, dont "Jardin d'hiver" au ukulélé, une chanson popularisée par Henri SALVADOR en 2000. "La musique a toujours fait partie de ma vie. C'est aussi par ça que j'ai appris à parler anglais, la prononciation et le vocabulaire Mais surtout, le rythme !" confie-t-elle.

"J'ai travaillé longuement sur plein de belles chansons, des reprises et des inédites. L'aventure Miss France est bientôt terminée, mais c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre et il me tarde de vous emmener avec moi et mon ukulélé dans l'univers de cet album". Par ailleurs, Vaimalama CHAVES transmettra sa couronne à celle qui lui succédera, le samedi 14 décembre prochain, en direct sur TF1.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody