Mylène Farmer : un nouveau clip en noir et blanc avec le fils de Jacques Weber, et 9 concerts à Paris La Défense Arena !
Elle est la reine incontestée de la pop en France. Aucune autre chanteuse française ne peut se targuer de remplir neuf fois Paris La Défense Arena à la suite, soit un cumul de 270 000 spectateurs ! Tout ça après trente-cinq ans de carrière, et dans une relative discrétion ! Mylène FARMER est unique en son genre dans notre Hexagone. Pour son dernier album « Désobéissance« , la chanteuse de 57 ans s’est entourée de FEDER, LP ou Leon DEUTSCHMANN, bien connus de la jeune génération, pour délivrer douze nouvelles chansons aux accents électro. Un nouvel aspect musical qui porte aujourd’hui le disque à 230 000 passages en caisse, preuve de la popularité toujours aussi forte de la star.
Mylène FARMER mise à présent sur l’efficace « Des larmes« , en dévoilant son clip en noir et blanc réalisé par le photographe Marcel HARTMANN, dans lequel elle retrouve Stanley WEBER, le fils de Jacques WEBER. Selon son producteur et manager Thierry SUC, « le show, qu’elle répète actuellement, coûte tellement cher qu’il n’y aura qu’une salle pour l’accueillir. Il n’y aura pas de concert en région. Ce sera un show extraordinaire jamais fait en Europe, construit pour un stade fermé« . A suivre…
LE SAVIEZ-VOUS ?
Près de 20 ans après le triomphe de « Moi… Lolita » pour ALIZÉE (Top 2 en 2000), Mylène FARMER et Laurent BOUTONNAT lancent JULIA (voir sur ce lien). Cette adolescente originaire d’Ayze en Haute-Savoie, a participé à l’émission « The Voice Kid« , en 2015. Agée de 16 ans, la jeune femme, repérée à la télévision par la rousse chanteuse, dévoile il y a quelques mois son premier clip très eurodance 90 (réalisé par Laurent BOUTONNAT, avec la présence de son neveu Hugo BOUTONNAT) : « S.E.X.T.O » (voir sur ce lien). « Je connaissais des titres de Mylène, je savais qu’elle était une star de la chanson française, mais j’ai vraiment découvert leur travail, en explorant Internet. Nous nous sommes tout de suite entendus. Ils sont très rassurants. C’est une relation de confiance. Je me sens à la fois écoutée, car je sais dire quand quelque chose ne me plaît pas, et guidée, car je sais aussi que je peux bénéficier de leur expérience » confie-t-elle à nos confrères de « Gala ».
Par Thierry Cadet