Paul McCartney : deux titres inédits et quatre concerts en France

Paul McCartney : deux titres inédits et quatre concerts en France

A 77 ans, l’ancien BEATLES n’est pas prêt de prendre sa retraite ! Il semble même plus en forme que jamais. Afin de faire suite à son dernier album “Egypt Station” (produit par Greg KURSTIN, le producteur de P!NK, ADELE, SIA, BECK ou CHVRCHES), et entre deux rééditions d’albums cultes des BEATLES, le septuagénaire dévoile deux morceaux inédits (“Home Tonight” et “In A Hurry“), en préambule de sa nouvelle tournée mondiale “Freshen Up“.

Paul MCCARTNEY se produira notamment à Paris-La Défense Arena, le 23 mai 2020 — mais aussi à Lyon (il ne s’y était pas produit depuis 1989), Bordeaux et Lille (pour la toute première fois dans sa carrière). “J’ai été en France de nombreuses fois au fil des années. J’adore ça. Nous avons eu tellement de spectacles remarquables là-bas et nous savons que le public est toujours partant, ce qui rend le show encore plus passionnant. Je n’ai jamais fait de concerts à Lille ou à Bordeaux, donc jouer dans de nouveaux endroits rend les choses encore plus excitantes” explique le chanteur britannique.

Depuis la séparation des BEATLES en 1970, Paul MCCARTNEY n’a jamais cessé les tournées et albums. En 2015, il enflammait le Stade de France trois heures durant, sans pause et d’un dynamisme sidérant. De l’éponyme “McCartney” en 1970 à “New” en 2013 (incluant même les sept disques produits avec THE WINGS, et le single “Hope For The Future“), tout MCCARTNEY post-BEATLES était réuni il y a trois ans dans le Best of “Pure“. “Peut-être que c’est quelque chose à écouter pour un long voyage en voiture, durant une fête avec des amis ou pendant une soirée à la maison ? Mon équipe et moi avons réfléchi à ça ensemble et s’est retrouvés avec ces playlist de diverses périodes de ma carrière” confiait-il alors, toujours dans le vent. 

Par Damien Louvetys

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.