Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : visuel de l'EP "Agenda"

Trois ans après l'album "Super", les PET SHOP BOYS sont de retour avec un EP 4 titres. "Agenda" est en réalité lancé en préambule d'un nouvel opus, prévu pour la fin de l'année. Quatre nouveaux morceaux donc, qui raviront les fans ; des titres très engagés, dont "Give Stupidity A Chance" le premier extrait, né de la période chaotique du Brexit et de la présidence de Trump aux États-Unis.

Par ailleurs, le duo britannique dévoilera le DVD/Blue-ray/2CD "Inner Sanctum", enregistré au Royal Opera House de Londres, le 12 avril prochain.

Les PET SHOP BOYS se forment autour du journaliste et chanteur Neil TENNANT et de l'étudiant en architecture et claviériste Chris LOWE en 1981, à Londres. Le duo partage une passion commune pour David BOWIE, KRAFTWERK, HUMAN LEAGUE et Gary NUMAN. "West End Girls", le brillant premier single du groupe devient N°1 deux après sa sortie ! A la croisée visuelle des SPARKS et de ERASURE, les PET SHOP BOYS délivrent une pop synthétique intelligente aux mélodies mémorables et aux paroles ironiques comme le single "Opportunities". Dès lors, le succès du groupe ne se dément pas, notamment avec l'album "Actually" en 1987 générant le tube "It's A Sin".

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody