Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Alors que le plus gros de la crise semble, on l'espère, derrière nous, il est désormais l'heure de faire un premier bilan. Les artistes ne dérogent ainsi pas à la règle, c'est le cas notamment de Pierre PERRET.

Le trublion de la langue française s'avère toujours en verve et livre un constat pour le moins ironique de la situation. Dans "Les confinis", Pierre PERRET n'hésite pas à dénoncer l'attentisme des puissants durant cette crise alors même que les petites mains s'affairaient en coulisse afin de contenir au mieux la situation.

N'ayant absolument rien à perdre et pas la langue dans sa poche, Pierre PERRET tire à la sulfateuse et tout le monde en prend pour son grade, aussi bien les membres du gouvernement que certaines éminences de la Médecine.

Pierre PERRET dénonce aussi l'hypocrisie avec laquelle sont traités les soignants selon lui, peu considérés des mois durant, malgré de nombreuses grèves et manifestations contre les conditions jugées déplorables de l'hôpital public.

Bref, pour le natif de Castelsarrasin, cette période de confinement a essentiellement tourné à la mascarade même s'il ne manque pas de souligner le travail admirable effectué par les métiers placés "en première ligne" et qui ont permis de maintenir la France à flot.

Un titre qui ne manquera pas de faire parler mais une chose est sûre, on ne pourra point reprocher à l'ami Pierre PERRET son éternelle franchise.

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody