Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Voilà un groupe qui sait fêter les anniversaires comme il se doit. Alors que la bande de Nicola SIRKIS souffle ses 40 bougies, INDOCHINE  vient d'annoncer plusieurs nouvelles qui vont assurément combler leurs fans.

Le groupe prévoit tout d'abord la sortie de deux compilations : une première, prévue pour le 28 août, couvrira les 20 dernières années (2001-2021) et comprendra les tubes "J'ai demandé à la lune", "Alice & June" ou "La vie est belle". Une seconde prévue quant à elle pour le 27 novembre et qui se concentrera sur les 20 premières années du groupe (1981-2001) avec des hits tels que "L'aventurier", "Canary Bay" ou encore "3 nuits par semaine".

Mais ce n'est pas tout ; quitte à faire les choses en grand, INDOCHINE en profite pour dévoiler un nouveau single intitulé "Nos célébrations" : « Ça s'est fait d'une façon assez différente. J'ai rejoint Nicola à Londres, on a fait ça dans des studios tous petits, très intimes et ça s'est fait très très vite, un peu comme l'album précédent ou "Paradize". C'est un single qui ouvre bien aux 40 ans. Il est assez optimiste » explique le multi instrumentiste et compositeur du groupe Oli de Sat.

Enfin, cerise sur le gâteau (d'anniversaire), INDOCHINE lance ce qu'il adore à savoir une tournée qui sera de passage dans les divers stades de l'Hexagone dès 2021. Intitulée "Central Tour", Nicola SIRKIS explique que « Ce sera la première que nous allons jouer au milieu de la pelouse » afin que le public soit au plus près de son groupe favori. Bordeaux, Paris, Marseille, Lyon et Lille verront donc INDOCHINE fouler leur pelouse entre mai et juillet 2021 (mise en vente le 29 septembre). Signalons qu'un quota de places gratuites sera offert aux héros du quotidiens, qu'ils soient soignants, postiers, caissiers etc. Un très beau geste de la part du combo.

Voilà de quoi combler de bonheur les fans d'INDOCHINE, alors en attendant il nous reste à leur souhaiter une nouvelle fois un très joyeux anniversaire !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody