Quelques remèdes pour combattre le "Blue Monday"
Le troisième lundi de janvier marque dans le monde entier ce qui est statistiquement considéré comme le jour le plus déprimant de l’année. Mélancolie, temps maussade, masse de travail due au début d’année, rien est a priori propice à se réjouir.
Mais chez Melody, nous ne l’entendons pas de cette oreille et comptons bien vous réchauffer le coeur et les tympans avec un cocktail de titres destinés à vous faire sortir de cette torpeur. Voici notre sélection :
Le lundi, dites-vous que « Monday is just another morning » et qu’après la pluie vient le beau temps, alors pour se déhancher dès le bon matin rien de tel que les rythmes endiablés de DALIDA :
En parlant de météo, en ce mois de janvier, rien de tel qu’une bonne dose de soleil, alors pour cela on fait confiance à BONEY M :
Si avec tout cela vous n’êtes pas encore assez bien réveillé, comptez sur les Pointer Sisters pour vous donner un coup de main :
Pour les réfractaires au disco, pourquoi ne pas se laisser tenter par un bon vieux rock’n’roll, autre belle manière de se motiver non? :
Et puisque « Les années 2000 deviennent Vintage »sur Melody, laissez-vous à nouveau emporter par la vague Anastacia et son célèbre « I’m Outta Love« :
Alors certes ces recommandations sont purement arbitraires et chacun aura son opinion sur le sujet, mais dans tous les cas faites-vous plaisir en musique sur Melody et sur Melody Vintage Radio, votre distributeur de bonheur !
Alexandre DEMARTIN