Renaud chante contre le coronavirus

Renaud chante contre le coronavirus

Renaud réagit face à la pandémie du Coronavirus à travers une nouvelle chanson et un clip à l'image de l'artiste.

L'auteur-compositeur-interprète exprime son ras-le-bol en musique, pourtant resté discret durant le confinement, dans un clip démarrant en sépia, en pleine nature du Vaucluse, à L’Isle-sur-la-Sorgue près de chez lui.

Filmé par un Iphone, Renaud - âgé de 68 ans - apparaît dans ce clip avec son mythique bandana, de couleur rouge, entouré par ses amis musiciens et rend hommage : " Pour tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour tous les soignants. "

Que pensez-vous de ce nouveau morceau Corona song ?

<iframe width="1234" height="694" src="https://www.youtube.com/embed/Vndp_79Pp9w" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.