Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Ebene Mag

On s'en souvient, la décennie 90 a notamment été marquée par l'éclosion du phénomène des boys band. Outre Manche, cinq jeunes britanniques, dont le plus célèbre d'entre eux Robbie WILLIAMS, eurent quelques beaux succès avec TAKE THAT.

Toujours soutenus par une communauté de fans et nostalgiques de leur adolescence, TAKE THAT aiment à se réunir ponctuellement. Ce fut ainsi le cas lors d'une tournée en 2010 et 10 ans plus tard les garçons ont décidé de remettre le couvert...pour un show unique.

Le but de cette performance exceptionnelle qui aura lieu le 29 mai est de soulever des fonds pour Nordoff Robbins, une association de musicothérapie, et Crew Nation, un fonds de soutien aux artistes durement impactés par la mise en arrêt forcée de l'industrie de la musique en raison de la pandémie. L'événement, à suivre sur la chaîne Youtube Meerkat Music, verra les membres de TAKE THAT entonner leurs tubes depuis... leur salon, confinement oblige.

« C'est toujours chouette de se retrouver ensemble avec Robbie et nous sommes très heureux de participer à ce show unique que chacun pourra regarder de chez soi » expliquent Mark Owen, Howard Donald et Gary Barlow. 

« Dress code : chaussons et pyjama » ajoute de son côté Robbie WILLIAMS, impatient de retrouver ses camarades : « J'ai vraiment hâte de chanter de nouveau avec les garçons, c'est toujours un plaisir. Si nous ne pouvons aller au stade, le stade viendra à nous ».

Un joli moment musical à ne pas manquer.

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody