Réunion prévue pour TAKE THAT
On s’en souvient, la décennie 90 a notamment été marquée par l’éclosion du phénomène des boys band. Outre Manche, cinq jeunes britanniques, dont le plus célèbre d’entre eux Robbie WILLIAMS, eurent quelques beaux succès avec TAKE THAT.
Toujours soutenus par une communauté de fans et nostalgiques de leur adolescence, TAKE THAT aiment à se réunir ponctuellement. Ce fut ainsi le cas lors d’une tournée en 2010 et 10 ans plus tard les garçons ont décidé de remettre le couvert…pour un show unique.
Le but de cette performance exceptionnelle qui aura lieu le 29 mai est de soulever des fonds pour Nordoff Robbins, une association de musicothérapie, et Crew Nation, un fonds de soutien aux artistes durement impactés par la mise en arrêt forcée de l’industrie de la musique en raison de la pandémie. L’événement, à suivre sur la chaîne Youtube Meerkat Music, verra les membres de TAKE THAT entonner leurs tubes depuis… leur salon, confinement oblige.
« C’est toujours chouette de se retrouver ensemble avec Robbie et nous sommes très heureux de participer à ce show unique que chacun pourra regarder de chez soi » expliquent Mark Owen, Howard Donald et Gary Barlow.
« Dress code : chaussons et pyjama » ajoute de son côté Robbie WILLIAMS, impatient de retrouver ses camarades : « J’ai vraiment hâte de chanter de nouveau avec les garçons, c’est toujours un plaisir. Si nous ne pouvons aller au stade, le stade viendra à nous ».
Un joli moment musical à ne pas manquer.
Alexandre Melody