Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Florent PAGNY l'avait promis, et il s'y est tenu. Le chanteur quitte son siège de juré du télé-crochet de TF1, "The Voice". "Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content" confiait-t-il à nos confrères de "Télé Star" l'an dernier. "J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter "The Voice" que je vais arrêter d'exister". Rappelons que Florent PAGNY, présent dans l'émission depuis ses débuts en 2012, était une figure historique du programme, au même titre que Nikos ALIAGAS. Mais la surprise vient surtout de ZAZIE, et de Pascal OBISPO, qui eux aussi, jettent l'éponge, pour une question d'emploi du temps incompatible avec leurs tournées à venir.

Mais alors, si MIKA, présent depuis la troisième édition, et victorieux avec Kendji GIRAC en 2014, sera lui bel et bien là pour une cinquième saison en tant que coach du programme, qui remplacera Florent PAGNY, ZAZIE et Pascal OBISPO ? D'abord un retour, celui de JENIFER, présente sur les trois premières saisons de l'émission, puis SOPRANO (passé de "The Voice Kids" à "The Voice"), et enfin... Julien CLERC, la caution senior du programme.

En renouvelant son jury, TF1 et ITV Studios France espèrent voir les audiences de "The Voice" repartir à la hausse; la saison 7 s'étant achevée sur le plus faible bilan historique du télé-crochet. En moyenne, ce sont ainsi 5,23 millions de téléspectateurs qui avaient suivi le parcours de la lauréate MAËLLE, et de ses camarades, soit 26,5% du public.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Après "Je t'aime etc.", "On attendait Noël" et "A vous jusqu'à la fin du monde", Julien CLERC a choisi un déjà quatrième extrait de son dernier album "A nos amours" : "Sous mon arbre". C'est CALOGERO qui a réalisé ce vingt-quatrième opus studio de l'artiste. Julien CLERC qui lance aussi "La tournée des 50 ans". Une nouvelle série de concerts pour fêter ses 50 ans de carrière. Deux dates parisiennes sont prévues à la Seine Musicale du 22 au 25 novembre prochain. Sans oublier la tournée en France.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody