Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
INA

Le chanteur, de son vrai nom Serge Chauvier, est né à Bordeaux le 11 Février 1943. Avec plus d’un demi-siècle de carrière couronnée de succès, Serge LAMA est à l’origine de vingt-deux albums studio et neuf albums live.

Ayant baigné dans la musique étant enfant - son père était chanteur d’opérette - il se lance, en 1964 dans la mise en musique de textes qu’il a écrit, accompagné par la pianiste Jackie Bayard

Marqué à vie par un accident de voiture qui lui prendra son premier amour,  Liliane Benelli,  le roi de la chanson populaire ne baisse pas les bras et persiste afin de devenir un nom dans l’univers de la chanson.

Sa ténacité et sa persévérance le porteront jusqu’au bout de son rêve, puisqu’il revient sur scène et triomphe, en 1967, avec le titre “Les ballons rouges” qui deviendra un grand classique de son répertoire musical

Proches de nombreuses célébrités de l’époque, comme BARBARA, dont il est le protégé, ou encore Enrico MACIAS, avec qui il enregistre le disque "D'aventures en aventures", Serge LAMA devient une immense star de la chanson avec son single "Superman".  

 

Melody souhaite un très bon anniversaire à l'interprète de “Je suis malade” !



Source : Marlyse Press Photo

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody