Un nouvel album posthume de David Bowie sortira en novembre !

Un nouvel album posthume de David Bowie sortira en novembre !

Initialement prévu en 2001 et sur le web en 2011, l’album « Toy » fait peau neuve. Un album inédit, 5 ans après la mort du chanteur.  

Une pépite musicale a été retrouvée grâce à la maison de disques Warner. L’album « Toy » qui devait initialement sortir en 2001, regroupera des nouvelles versions des premières chansons de David BOWIE. Le projet sortira le 26 novembre et a de quoi ravir les fans. Un premier extrait « You’ve Got A Habit of Leaving » est déjà en écoute ! 

« Toy » avait déjà fuité en 2011 sur le web mais sortira de manière officielle dans un coffret. Il s’agira du 5e volume des « Era Box », intitulé « Brillant Adventure », se concentrant exclusivement de 1992 à 2001. Le coffret « Brillant Adventure » contiendra 12 CDs et 18 vinyles. Mais il faudra payer cher : 488 euros pour l’ensemble du projet inédit.  

Celui-ci propose des albums remasterisés, des albums live et des titres jamais dévoilés au public. Jusqu’à novembre, vous pouvez toujours réécouter les 25 albums studio de l’artiste… 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.