Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : BFM

Alors que l'édition 2020 du concours International de l'Eurovision n'a pas pu se tenir pour des raisons bien indépendantes de notre volonté à tous puisque sanitaires, les inconditionnels vont néanmoins pouvoir se consoler d'une manière pour le moins inédite.

La célèbre plateforme Netflix a en effet décidé de mettre en ligne le 26 juin prochain une comédie ayant pour toile de fond...l'Eurovision ! Le film humoristique racontera l'histoire de Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir, deux musiciens islandais joués par Will Ferrell et Rachel McAdams qui vont avoir l'opportunité unique de représenter leur pays à l'Eurovision.

On l'aura compris, ce long métrage a tout d'une parodie du Concours, parodie poussée à son paroxysme avec une musique électro-pop, des costumes improbables et de somptueux paysages islandais en guise de décor.

De quoi s'offrir une bonne tranche de rire en voyageant depuis son canapé, sachant que l'acteur principal est un grand fan du concours de chant : « J'ai commencé à suivre le concours il y a presque vingt ans (...) Depuis, je continue à suivre ce concours de musique que je trouve vraiment intéressant. C'est souvent excentrique et original ».

Alors simple volonté de tourner l'Eurovision en dérision ou envie de rendre hommage à ce rendez-vous incontournable par le prisme de l'humour ? Réponse dans quelques jours sur la plateforme vidéo.

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody