Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

C'est un secret de polichinelle pour beaucoup : The CURE est en train de travailler sur un nouvel opus. 

Enfin nous direz-vous, le dernier album 4:13 Dream datant déjà...d'il y a 12 ans ! Alors, énième effet d'annonce ou réelle avancée ? Alors que depuis octobre Robert Smith, le leader du groupe, a annoncé qu'un triple album verrait le jour, rien de concret ne nous avait été offert, suscitant pas mal d'inquiétudes de la part des fans.

Interrogé sur le tapis rouge des NME Awards, Robert Smith confirme que le nouveau disque de The CURE sortirait bien cette année. « Le premier sortira définitivement bientôt, nous le terminons et il va être bientôt mixé » assure le pricipal intéressé, avant d'ajouter : « Mais jusqu'à ce qu'il soit terminé, personne ne me croira. Je suis impatient qu'il sorte, plus que quiconque, croyez-moi ! » 

Robert Smith possède également à lui seul la raison de ces multiples retards : « J'essaie de finir les prises de voix qui, comme d'habitude, sont ce qui n'arrête pas de retenir l'album. Je n'arrête pas de les refaire encore et encore. Au bout d'un moment, je vais devoir m'arrêter »

Croisons donc les doigts pour que The CURE apporte enfin les dernières touches à ce tryptique qui comblera assurément les fans des 80s...mais pas seulement ! 

Pour revivre les grandes heures de The CURE et de toute cette époque bénie pour la new wave, rendez-vous chaque vendredi soir dans Melody Club 80 !

Alexandre DEMARTIN

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody