Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

C'est une décision que tous les Montmartrois et plus généralement tous les Parisiens attendaient avec une certaine fébrilité. Qu'allait devenir le symbole de la Butte que représente le Cabaret "Chez Michou" après le décès de son fondateur ?

Lui qui avait notifié dans ses Mémoires publiées en 2017 : « Lorsque j’aurai tiré ma révérence, je souhaite que mon cabaret ferme définitivement ses portes…. Cela peut paraître prétentieux mais le cabaret ne me survivra pas » a finalement changé d'avis devant l'insistance de ses salariés.

Un courrier daté de juin 2019 et paraphé de la main de Michou retranscris ces mots de l'homme en Bleu : « Il est clair qu’après mon Grand Départ, le Cabaret devra relever un défi de taille consistant à poursuivre son activité sans son père fondateur. C’est très exactement dans ce sens qu’il faut comprendre mes déclarations aux médias. La poursuite de son activité dépendra pourtant en réalité de vous tous et de votre détermination à continuer ce merveilleux spectacle, à maintenir la magie de notre Cabaret. Vous avez donc votre futur entre vos mains et ce n’est certainement pas moi qui provoquerai la fin de l’œuvre de toute ma vie ».

Michou a donc finalement désigné une très proche puisqu'il s'agit de sa nièce, Catherine Catty, qui a travaillé avec lui pendant vingt-trois ans, comme nouvelle directrice du cabaret.

De quoi permettre à de nombreux touristes et habitués de prononcer la célèbre phrase "Quelle belle soirée !!!".

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody