Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Paris Match

Alors que les films narrant la vie de groupes ou de personnalités de la Musique ont fait florès ces dernières années, l'une de ces productions bénéficia d'un capital sympathie encore plus important que les autres. "Bohemian Rhapsody" reçut en effet les louanges du monde entier pour sa parfaite restitution de l'ambiance que pouvaient constituer les années QUEEN.

Avec un Rami Malek bluffant dans le rôle d'un Freddie MERCURY plus vrai que nature, plusieurs fans se sont imaginés une suite à ce succès du box-office. 

En mars 2019, le réalisateur Rudi Dolezal, qui a travaillé avec QUEEN sur les clips de "These Are the Days of Our Lives", "The Show Must Go On" ou encore "Innuendo", avait déclaré que le manager Jim Beach pensait à une suite au célèbre biopic. 

Toutefois, Brian May, guitariste du célèbre combo, tient à calmer les ardeurs de certains : 

"Ne pensez pas que nous n’y avons pas réfléchi. On en a parlé. Mais nous ne l’envisageons pas pour le moment. Les choses peuvent changer, je suppose, mais je pense que cela sera difficile" ajoutant au passage "Nous avons eu d’autres idées, mais je ne pense pas qu’une suite aura lieu. Mais on y a sérieusement réfléchi".

Ainsi, même si l'adaptation s'arrête au Live Aid de 1985, les membres de QUEEN n'imaginent pas de suite à ce film haut en couleurs...du moins pour le moment. A voir si les prochaines années viendront semer le doute dans la tête du groupe. Affaire à suivre.

Alexandre DEMARTIN

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody