Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
©MPP

Avec « Maman », Vanessa Paradis se lance dans le théâtre. Dès le 14 septembre, la chanteuse et actrice sera au théâtre Edouard VII à Paris.  

Elle va retrouver la scène, mais d’une autre manière. La chanteuse et actrice Vanessa PARADIS monte sur les planches avec « Maman », une pièce écrite et mise en scène par son mari, Samuel Benchetrit. « Maman » évoque la maternité, le couple, le respect et la féminité.  

Dans la pièce, Vanessa PARADIS incarne Jeanne, une femme mariée depuis plus de 25 ans. Chez nos confrères de l’AFP, elle détaille son rôle : « Jeanne est une femme en quête d’un enfant qu’elle n’a pas eu. Elle se retrouve un soir à attendre un taxi dans la rue et croise un jeune qui la prend pour une prostituée. Elle est persuadée qu’il l’a prise pour une mère et va proposer une chose énorme à son mari. » 

En plus du théâtre, l’actrice sera aussi au cinéma avec « L’Appel du devoir » d’Hugo Thomas et « Cette musique ne joue pour personne » de Samuel Benchetrit 

 « Maman », à partir du 14 septembre au théâtre Edouard VII, à Paris.   

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody