Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Alors que beaucoup d'artistes exprimaient leur quasi-impossible inspiration durant le confinement, pour d'autres en revanche, cette période fut l'occasion de se recentrer et d'exprimer les émotions ressenties en musique.

C'est le cas notamment de Vanessa PARADIS, qui bien qu'ayant pris du temps pour elle et pour sa famille, en a profité pour développer quelques arpèges en vue d'une prochaine production.

 « Au début, c'est vrai que j'avais beaucoup de mal, et même encore maintenant, à écrire des chansons. Mais je le fais, petit à petit, tout doucement » confie celle dont les premières notes sorties de cette période trouble furent dédiées au personnel soignant on s'en souvient.

« Comme beaucoup d'autres artistes, je devais faire des concerts et des festivals cet été, et puis ça ne se passe plus. Il faut réimaginer la suite, sans trop d'horizon pour l'instant. On ne sait pas trop quand, comment, quoi » souligne Vanessa PARADIS avec un brin de nostalgie.

Ce qui est certain, c'est que chacun aura besoin de se changer les idées et de s'évader en musique, cela Vanessa PARADIS l'a bien compris et c'est en cela qu'elle se mobilise afin que plus tard cette "expérience" serve à réenchanter les foules.

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody