\r\n

\r\n

En septembre dernier déjà, les fans de la chanteuse se questionnaient sur le report de la sortie de son nouvel album \"Duos volatils\", repoussé au 23 novembre (au lieu du 21 septembre), sans aucune raison apparente. Une explication donnée par la suite par l'AFP, selon laquelle Véronique SANSON annulait aussi ses prochains concerts pour des raisons de santé.

\r\n

La chanteuse doit faire face à la maladie, et lutter contre une tumeur. A 69 ans, cette dernière a déjà dû faire face à un AVC, un coma, une embolie pulmonaire, ainsi que des graves problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue, qu'elle a surmontés. \"Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie, il a débuté hier pour une durée de 6 semaines. Evidemment après ce traitement elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu’au 23 novembre. Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd’hui encore elle est en pleine forme. Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne, il y a un délai pour cela et on devrait repartir le 30 novembre à Tours\" confiait toujours Gilbert COULLIER à RTL.

\r\n

\r\n

Par Damien Louvetys

"}]}

Véronique Sanson annule à nouveau onze concerts et ses quatre spectacles parisiens

Par damien_louvetys
Le 13 novembre 2018
3 mins

Souffrante, Véronique SANSON est contrainte d’annuler onze de ses concerts prévus sur novembre, et ses quatre spectacles à la Salle Pleyel de Paris, en décembre prochain, selon un communiqué de son tourneur Gilbert COULLIER. « Véronique SANSON a subi un traitement de radiothérapie en octobre dernier qui nous contraint d’annuler ses concerts prévus en novembre et décembre. Les effets secondaires dus à la radiothérapie obligent Véronique SANSON a un repos supplémentaire d’au minimum 3 mois. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés jusqu’au 31 janvier 2019« .

En septembre dernier déjà, les fans de la chanteuse se questionnaient sur le report de la sortie de son nouvel album « Duos volatils« , repoussé au 23 novembre (au lieu du 21 septembre), sans aucune raison apparente. Une explication donnée par la suite par l’AFP, selon laquelle Véronique SANSON annulait aussi ses prochains concerts pour des raisons de santé.

La chanteuse doit faire face à la maladie, et lutter contre une tumeur. A 69 ans, cette dernière a déjà dû faire face à un AVC, un coma, une embolie pulmonaire, ainsi que des graves problèmes d’addiction à l’alcool et à la drogue, qu’elle a surmontés. « Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie, il a débuté hier pour une durée de 6 semaines. Evidemment après ce traitement elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu’au 23 novembre. Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd’hui encore elle est en pleine forme. Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne, il y a un délai pour cela et on devrait repartir le 30 novembre à Tours » confiait toujours Gilbert COULLIER à RTL.

Par Damien Louvetys