Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Pixbear

Beaucoup en ont rêvé sans jamais oser l'imaginer...et si les mythiques BEACH BOYS se reformaient pour une occasion unique ? Et quelle occasion puisque le célèbre groupe californien va fêter en 2021 ses 60 ans de carrière ! 

Interviewé par Rolling Stone, Mike Love, le chanteur originel du groupe, assure qu'il « n'est pas contre » une nouvelle réunion : « Tout ce qui est créatif et fait pour des bonnes raisons, je dis oui. Nous allons continuer à réfléchir à ces choses-là et nous allons voir ce que nous pouvons faire ».

L'idée de cette reformation des BEACH BOYS pour les 60 ans du groupe est venue en mars après qu'Al Jardine, chanteur et guitariste, a déclaré au Chicago Concert Reviews qu'une autre réunion était fort possible avec « probablement 20 ou 30 [concerts] ensemble l'année prochaine », information que Mike Love tempère suite aux nombreux pépins de santé de Brian Wilson.

On sait que Brian Wilson, véritable clé de voûte du groupe, peut a lui seul faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Reste donc à voir si ce dernier qui continue de tourner dans la formation qui porte son nom donnera son feu vert à une éventuelle reformation des BEACH BOYS.

Ce qui est certain c'est que l'appel du pied a été effectué, on espère qu'il sera entendu de la part de tous les membres de ce groupe révolutionnaire du surf rock que sont les BEACH BOYS.

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody