Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Après "Mi amor (Libertango)", "El fuego del amor" et "La Cumparsita", Vincent NICLO a choisi le quatrième extrait de son album "Tango" (réédité dans sa version Deluxe, avec trois titres inédits dont "Le plus beau tango du monde", un DVD exclusif et le calendrier officiel 2019). Et le jeune homme a jeté son dévolu sur... "Elena". Le disque est inspiré des sonorités sud-américaines et principalement argentines. Un opus sensuel et très caliente, qu’il a notamment enregistré à Buenos Aires. "J'ai ça en moi depuis que je suis petit. Quand j'ai fait "Danse avec les stars" on m'a dit que j'avais une attitude très tango et j'ai voulu mettre ça sur un disque. Le tango pour moi, c'est une danse très sensuelle. C'est la danse la plus sexy ! A chaque fois j'essaie de trouver un style qui corresponde à la voix" confie le chanteur de 44 ans au micro de LCI.

Par ailleurs, après les Etats-Unis, le Canada, Mexico et Puerto Rico, Vincent NICLO est actuellement tournée au Japon  avec la chanteuse britannique Sarah BRIGHTMAN.

Vincent NICLO possède une voix qui peut chanter de l'opéra, du jazz, de la pop ou encore de la variété française. Depuis six ans, "L'amoureux des voix", comme il aime se définir, enchaîne les succès et a vendu plus d’un million d’albums. L'"Opéra Rouge" a mis en valeur sa voix et l’a révélé au grand public. Suivent les cinq opus "Luis", "O Fortuna", "Ce que je suis", "Romantique" et "5.Ø" où il a confirmé tout son talent, dont deux d’entre eux ont été certifiés disques de platine.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody