Vincent Niclo partant pour une nouvelle aventure ?

Vincent Niclo partant pour une nouvelle aventure ?

C’est une petite confidence qu’a laissée Vincent NICLO au micro de nos confrères d’RTL et qui pourrait intéresser bien des amoureux de la Chanson.

Le chanteur à la voix si charismatique se verrait bien un jour participer à une aventure collective et non des moindres puisqu’il s’agirait du célèbre télé-crochet The Voice.

 « On ne m’a jamais proposé et j’adorerais être coach de “The Voice”, parce que je suis un amoureux des voix, donc une émission qui parle des voix (…) dès que je peux aller travailler avec des choeurs, des voix, c’est une passion chez moi. J’adore analyser quelqu’un par sa voix donc c’est sûr que c’est une émission que j’adorerais faire » confie avec envie le parisien.

Alors même s’il a déjà collaboré d’une certaine manière avec TF1 par l’entremise d’une de ses actrices fétiches Laetitia Milot, Vincent NICLO n’a à ce jour pas encore été contacté pour rejoindre (ou remplacer) Pascal OBISPO ou encore Marc LAVOINE

« Peut-être qu’ils imaginent que je suis incapable de juger en dehors de mon répertoire, comme je suis ténor et que je fais du classique »se demande Vincent NICLO. Mais maintenant que l’envie est là et clairement démontrée aux yeux de tous, peut-être la proposition pourra-t-elle être reconsidérée de la part de la première chaîne ? Là aussi affaire à suivre.

Alexandre Melody

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.