Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Après 3 ans d’absence en studio, la chanteuse de jazz revient avec un cinquième projet prévu pour le 22 octobre prochain.  

« Ce n’est pas votre argent, qui fera mon bonheur », chantait ZAZ en 2010.

Après une tournée mondiale, la chanteuse a dévoilé le 27 août, « Imagine », le premier single de son cinquième album. La sortie de cet album est prévue pour le 22 octobre prochain, et se nommera « Isa » faisant référence au vrai prénom de Zaz, Isabelle.  

Dans cet album de 13 titres, quelques duos inattendus seront à l'honneur comme le titre « Le jardin des larmes », en collaboration avec Till Lindemann, le chanteur du groupe métal Rammstein. Chez nos confères du Parisien,  ZAZ avait raconté cette surprenante anecdote : « Lors du dernier concert de Rammstein à Paris, il m’a invité avec mon pianiste dans sa loge. C’était surréaliste de le voir danser sur Je veux. » 

En attendant le 22 octobre, découvrez les épisodes du documentaire « Le Journal D’Isa », sur la chaîne Youtube de l’artiste, montrant les coulisses et la création de son nouvel album.  

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody