Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Biographie

Angelo BARDI est né le 23 avril 1935.

 

Très tôt attiré par le cinéma et le théâtre c’est d’abord vers ce second domaine qu’Angelo BARDI a décidé de se tourner, et jouera de grands classiques comme Ubu, et régulièrement sous la direction de Jean VILAR dès 1958 enchaînera 37 pièces différentes jusqu’en 1999.

 

Finalement le cinéma lui fait les yeux doux en 1963 avec le film Rien ne va plus de Jean BACQUÉ, et enchaînera alors les films comme Les pieds dans le plâtre en 1964, Moi et les homme de 40, Les Novices en 1970, ou bien encore l’amour en question d’André CAYATTE en 1977 Angelo BARDI tournera également dans plusieurs téléfilms entre 1966 et 1981, comme Dom Juan ou le Festin de pierre, Ubu enchaîné en 1971, ou bien encore D'Artagnan amoureux en 1977.

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody