Frédéric ZEITOUN

Frédéric ZEITOUN

Né le 2 juillet 1961 à Tunis, Frédéric ZEITOUN débarque à Paris, à peine âgé de huit jours. Dès l’adolescence, Frédéric ZEITOUN commence à écrire des chansons et devient la vedette incontournable du lycée lors des fêtes de fin d’année.

Sans aucune conviction, Frédéric ZEITOUN s’inscrit en fac de droit, histoire de rassurer ses parents. Grâce à une vue perçante et à quelques anti-sèches bien placées, il obtient un 3ème cycle en droit d’auteur et de la communication audiovisuelle.

Jacques MARTIN est un des premiers à lui donner sa chance comme chroniqueur en télévision. Vingt ans plus tard, il l’est toujours, notamment sur France 2 pour Télé Matin et C’est au programme.

Parolier de grands artistes comme Frédéric FRANÇOIS, ZAZ, Hugues AUFRAY, Louis BERTIGNAC, Frédéric ZEITOUN est l’auteur des ouvrages “Toutes les chansons ont une histoire” et “Toutes les chansons d’amour ont une histoire” parus chez Ramsay. Qui mieux que Frédéric ZEITOUN aurait pu vous livrer les secrets qui se cachent derrière vos chansons favorites ?

Depuis 2005, Frédéric ZEITOUN anime Melody Story, dont chaque module se propose de raconter une histoire de chanson.

Depuis la rentrée 2014, Frédéric ZEITOUN présente aussi Melody De Ma Vie, une émission où il interviewe un artiste sur les chansons qui ont marqué la vie, et notamment la jeunesse, de ce dernier.

Programmes avec Frédéric ZEITOUN

Tout voir

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.