Jean SARRUS

Jean SARRUS

11 mai 1945

  • Chanteur

Biographie

Jean SARRUS est né le 11 Mai 1945 à Puteaux.

 

Musicien de formation, Jean SARRUS intègre rapidement le groupe PROBLÈMES, où il est le bassiste. Un groupe qui deviendra rapidement LES CHARLOTS, et qui lui permettra de connaitre à la fois le succès en musique mais aussi au cinéma, dans la fameuse saga des Charlots et qui lui permettra jusqu'à ce jour d'avoir à son actif une vingtaine de film, dont certain qu'il a scénarisé comme LES CHARLOTS contre Dracula, ou bien encore Le Retour des Charlots où il est également réalisateur.

 

Si Jean SARRUS fait encore quelques apparitions dans des téléfilms, depuis le décès de Gérard RINALDI, son compère de la troupe LES CHARLOTS, avec qui nous avions pu le retrouver en 2009, dans la Tournée Age Tendre Et Tête De Bois, il anime des galas un peu partout en l'hommage des Charlots.

 

En février 2013, Jean SARRUS participe au 1er Festival des Charlots à Trazegnies en Belgique, en compagnie de Jean-Guy FECHNER et de Richard BONNOT et l'année suivante, le trio remonte sur scène pour un spectacle inédit.

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.