Maria DE ROSSI

Maria DE ROSSI

22 janvier 1950

  • Chanteur

Biographie

C’est à la fin des années 60, que Maria DE ROSSI arrive sur le devant de la scène musicale française, avec un premier disque qui sort chez Riviera en 1969, mais c’est pendant la décennie 70 que le succès arrivera avec des titres comme "Le populo", "Et Johnny était content", ou bien encore "Magali".

Un succès fulgurant qui lui permettra de faire de nombreuses émissions de télévision, et Maria DE ROSSI deviendra l’égérie de Guy LUX qui l’a beaucoup engagée dans ses différentes émissions, tout comme Maritie et Gilbert CARPENTIER, sans oublier Danièle GILBERT ou Michel DRUCKER.

Maria DE ROSSI chantera avec des artistes comme Sacha DISTEL, Gilbert BÉCAUD, Claude FRANÇOIS, Serge LAMA ou bien encore Franck SINATRA.

Après une carrière très riche, Maria DE ROSSI fait ses adieux en 1985, pour s’occuper de son enfant, avant de revenir 10 ans plus tard avec l’idée d’exporter à travers le monde la chanson française.

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.