Nathalie LERMITTE

15 février 1966

  • Chanteur
Nathalie LERMITTE

Nathalie LERMITTE est née dans les années 60.

Très tôt, Nathalie LERMITTE se dirige vers la musique et c’est à 6 ans qu’elle fait partie d’un groupe de Rock initié par son père, mais c’est 12 ans plus tard qu’elle sort son premier album “Tu Es Tout Ce Que J’Aime”, qui sera tout de suite une réussite.

En 1984, Nathalie LERMITTE se produit à l’Olympia en première partie de Michel LEEB, avec notamment Herbert LÉONARD. Sa voix parle autant à un public jeune que plus âgé, qu’elle est choisie pour enregistrer de nombreux génériques de séries télévisées et de dessins animés qui sera finalement un premier pas avant la comédie musicale en intégrant en 1989 ‘Starmania’, où elle est Cristal, durant 3 ans.

Rapidement, Nathalie LERMITTE enchaîne avec une autre comédie musicale en devenant Wendy dans ‘Peter Pan’ d’Alain MARCEL, puis incarne Édith PIAF dans le spectacle ‘PIAF Je t’aime’ qui tournera dans différents pays. Malgré le succès, il faudra attendre 2002, pour la retrouver dans le spectacle ‘Oliver Twist’ mise en scène par Ned GTUJIC qui la fera jouer également dans ‘Merlin’.

Édith PIAF joue un grand rôle dans la vie de Nathalie LERMITTE, puisqu’en 2003, elle tient le rôle principal dans une biographie musicale qu’elle a mise en scène baptisé ‘PIAF une vie en rose et noir’ avant d’enchaîner avec le spectacle qu’elle a créé avec Jacques PESSIS ‘BREL de Bruxelles aux Marquises’ qui est joué pendant trois saisons à Paris.

En 2012, Nathalie LERMITTE incarne Fiona dans la comédie musicale ‘Shrek the Musical’, et à la même époque on la retrouve le dimanche sur France 3 dans Chabada en tant que Chroniqueuse.

Programmes avec Nathalie LERMITTE

Tout voir

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.