Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Biographie

Patrick COUTIN, né le 21 mars 1952 en Tunisie, est un chanteur, producteur et écrivain français. Patrick COUTIN grandit à Sarcelles, et après des études de philosophie et d'arts plastiques, voyage à travers le monde et se pose au nord de San Francisco.

De retour à Sarcelles, Patrick COUTIN devient chanteur-guitariste du trio Reporter, et écrit au sein de différents journaux musicaux (principalement en tant que chroniqueur dans le magazine "Rock & folk" de 1979 à 1981).

Patrick COUTIN connaît le succès en tant que chanteur en 1981 avec son unique tube, "J'aime regarder les filles". Patrick COUTIN continuera de publier des albums, mais réalisera aussi des clips et expose des tableaux, d'influence pop art.

PATRICK COUTIN travaillera notamment comme vidéaste et même comme producteur pour Dick RIVERS, Christophe JENAC (le petit fils de Guy LUX), Jean-Pierre MORGAND (du groupe LES AVIONS), Michel DELPECH ou LES WAMPAS.

En 1993, Patrick COUTIN dévoile un album live enregistré à Lille, comportant de nouvelles chansons. Puis viendront "Aimez-vous les uns les autres" en 1995, "Industrial Blues" en 2001, "Le bleu" en 2010 ou "Babylone Panic" en 2012.

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody