The GIBSON BROTHERS

The GIBSON BROTHERS

  • Chanteur

Biographie

The GIBSON BROTHERS est un groupe né en 1976 C’est en 1976, que Chris GIBSON, Kool GIBSON, Patrick GIBSON et Alex GIBSON, quatre frères originaires de Martinique, décident d’allier leur talent pour former une seule et même entité, nommée The GIBSON BROTHERS.

Le succès de The GIBSON BROTHERS se fera dès le premier single en 1979, avec le titre "Cuba", produit par Daniel VANGARDE et qui se classera numéro 1 dans plusieurs pays européen, et obtiendra une très jolie neuvième place aux Etats Unis.

Par la suite le groupe tentera de refaire de même avec "Oooh What a Life", "Qué Será Mi Vida" ou bien encore "Mariana" mais le succès ne sera pas au rendez vous.

En 1985, The GIBSON BROTHERS prend le pari de produire un artiste que personne ne souhaite, il s’agit de Laroche VALMONT et son tube "T'as le look coco" et c’est le carton.

Deux ans plus tard The GIBSON BROTTHERS sort sans trop de succès l' album "Emilie", qui leur permet tout de même de devenir groupe de l'année en Angleterre.

En 1990, la Belgique fond avec la sortie d'un single avec David CHRISTIE "Let’s All Dance" et sera encore de même en 1996 avec "Fire" qui devient également un hit aux Pays Bas.

En 1997, The GIBSON BROTHERS dévoilera "Move On Up" son nouvel album.

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.